Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUKI-YUHU
9 mars 2007

QUEL FILM !!!!

Quel film !!!

larme_20rouge

Hier soir, j' ai regardé un film , il est énorme !! Dés le début la musique te fais flipper , de la,  tu vas voir un homme bizar qui va te raconter une histoire !! Il y en a pour tous les genres , ca va  des bébés congelés a une tempete faisant pleins de morts , c'est pire que scream ou Saw et tu sais pourquoi ?

non ? ben demandes !!!!

C'est pire encore, parce que c'est tiré d'histoires vraies !!!

En plus tu peux en voir un tout les soirs et c'est pas tard du tout , sa commence a 20 heures 00 et en plus c'est sur toutes les chaines !!!

tu veux savoir ce que c'est ......?

LE JOURNAL DE 20 HEURES !!!!!! : D   

LOL !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
au fait c'est pas les "fils" mais les "films" (quel tête en lair jte jure...;-P<br /> kisssuuuu kissuuuu kisssuuuuu<br /> ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime (t'as compris ou jcontinue?? bon allé encore 2 pour la route) ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime ch'taime ch'taim ch'taime (évidemment c'étais 2lignes..lol)
T
wouaaahhh fais peur ton truc.. trop les j'ton.. jsais pas si jvais le voir hein?! les fils d'horreur c'est pas mon truc ...lol mais jvais faire un effort car il a l'air super interressant!!! on se le regardera un de ces soirs où tu seras à ma maison!! hihi jle regarde pas sans twa car vais avoir trop peur après..lool<br /> grooos bisouuux ma blonde na mwa et rien qu'à mwa!! I love you so much forever misma after the death (enfin ma mort quoi!!lol)!!!
YUKI-YUHU
Publicité
YUKI-YUHU
Publicité