Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUKI-YUHU
16 mars 2007

L image avec un grand I !!!

COCA COLA

Pas qu'une boisson ! Une passion !!!

coca

Et oui il en fallait une !! a tout pseudo sa photo !! Voici la mienne !! certains comprennent d autres non et pourtant c'est pas compliqué !!!  Comment expliquer , COCA  c'est tout simplement MOI !! si si je vous jure !! Hein que c'est vrai ..???

D'ailleurs je pense faire coller un auto-collant Coca sur ma "voiture" !! EH , c'est payé ( en argent mais je vais negocier pour me faire payer en boisson , c'est rentable) lol ^^ !! comment allier boisson , passion et argent !!! tout simplement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha lady-coca ne change urtout pa t superbe!<br /> bocou de bonheur ac LE GAYYYYYYYYY!!! lol<br /> gros bisouxxx jvs adore
Y
ha le "coca"!!!C une boisson d ecception ché tyty!!!LOL!!!le budget coca é enorme je vous le di!!!kan L vs di ke C une passion L nexagere pa di tt!!!!si vs savé pa koi acheté pr son aniversaire ou a nimporte kel occaze......ramené une bouteil de coca sa sufi largemen!!!lol<br /> grox bizoux BB!!!JE T AIME!!!
T
yeaaaaahh jle savais j'en étais sur!!! jsavais que mettrais un article de se style!! ahaha<br /> et ça il est clair que ça résume bien le coca en disant que c'est vraiment toi!! ^^ on peut pas faire mieux!! <br /> elle est trooop bien ton idée pour avoir du coca gratuit!! hihi!! t'es vraiment la meilleure..lool<br /> grooos bisouxxx ma puce!! ch'te sushi graaavvvee
YUKI-YUHU
Publicité
YUKI-YUHU
Publicité